Test du casque Bluetooth Veho ZB-5 sans fil

par | 28 Avr 2018 | Accessoires

La musique est votre passion et vous êtes à la recherche d'un casque Bluetooth pour écouter votre musique depuis votre smartphone ? Nous vous présentons ici le casque Bluetooth Veho ZB-5.

Un design unique et classe

Ce casque stéréo arbore une forme moderne et classe. Fabriqué à partir de matériaux de bonne qualité et résistants, son aspect visuel et sa couleur noire lui donne un design assez élégant. De même, il est très confortable et peut s’adapter facilement à vos oreilles sans bouger. D’ailleurs, ce casque dispose de 2 pads rembourrés qui facilitent son maintien.

Par ailleurs, ce casque Bluetooth est aussi facile à porter. Grâce à son système flexible, il peut se replier sur lui-même. Il peut être également rangé dans les petits sacs ou les poches sans difficulté.

Un produit performant à la pointe de la technologie

Ce Veho ZB-5 présente des caractéristiques avancées.

En premier lieu, il délivre un son plutôt bon et clair. En effet, de petits baffles sont installés à l’intérieur des pads disposant d’une technologie permettant d’améliorer la capacité du son. Cette technologie règle en même temps les basses selon les genres de musique et offre ainsi un grand spectre de fréquence.

En second lieu, une technologie Noise Reduction est intégrée directement dans ce casque. Celle-ci permet d’isoler les bruits avoisinants sans pour autant modifier la qualité du son.

En troisième lieu, le casque Bluetooth Veho ZB-5 sans fil est muni de touches permettant ainsi de régler la musique. Ainsi, vous pouvez soit ajuster le volume, soit changer de musique, soit le mettre en mode lire/ pause.

 

En dernier lieu, ce casque peut aussi servir de kit main libre. Vous pouvez passer des appels sans toucher le téléphone avec vos doigts. Les touches peuvent d’ailleurs être utilisées pour prendre ou couper l’appel. Il est aussi possible de mener des conversations grâce au micro incorporé sur le casque.

Il est compatible avec les derniers smartphones comme par exemple le Huawei P20 Lite.

Ce casque Veho offre une autonomie de 17 heures en écoute. Il est livré avec un câble mini-jack qui vous permet de le brancher en filaire si vous n'avez plus de batterie afin de pouvoir toujours en profiter. Il sera donc un accessoire pour votre smartphone idéal.

Un prix compétitif

Mis à part sa qualité et son design irréprochables, ce casque est aussi abordable. En effet, il suffit de débourser 40,49 euros pour l’acquérir, TVA incluse.

Conclusion sur le casque Bluetooth Veho ZB-5

Ce casque Bluetooth propose un rapport qualité-prix très intéressant. Si votre portefeuille ne vous permet pas de débourser 150€ à 250€, prix d'un casque de grandes marques, le Veho ZB-5 est un bon compromis. Il vous permettra de profiter d'un son très correct dans un confort appréciable.

Si nous devons lui trouver un défaut, cela sera au niveau de l'appareillage avec votre smartphone. En effet, pendant nos tests nous avons quelques difficultés pour l'associer au téléphone.

A LIRE EGALEMENT