Avec Can Knockdown 2, vous allez pouvoir tester votre précision sur votre mobile Android. Vous aviez déjà pu l'évaluer dans le jeu Flick Kick Football présenté précédemment sur le blog.

Can Knockdown 2 comprend 3 mini-jeux: un où il faut viser des cibles, un autre type ball-trap et pour finir, le jeu que je préfère, un jeu où le but est de dégommer les boîtes de conserves empilées.

Le mieux est de vous présenter tout cela en images.

Trois jeux sont donc disponibles: les cibles (icône en haut à gauche), le ball-trap (icône en bas à droite) et le chamboule-tout (icône en bas à gauche). le dernière icône (en haut à droite) est un lien aléatoire vers le market pour vous présenter un jeu.

1 - les cibles

Dans ce jeu, vous devez tout simplement viser des cibles mouvantes ou non. Si vous tirez deux fois dans le mille, les points compteront double, trois fois triple etc... ce système de points sera valable dans les autres jeux aussi.

2 - le ball-trap

Ici, des conserves volent dans tous les sens et vous devez les dégommer en vol.

3 - le chamboule-tout

Rappelez vous la kermesse de votre école, le jeu où plusieurs boîtes de conserves étaient empilées et il fallait les dégommer à l'aide de balles. Et bien ici, il s'agit du même jeu. Bien évidemment, plus vous dégommerez les piles, plus celles-ci seront difficile à éliminer.

Can Knockdown 2 est disponible sur le market pour le prix de 0.68€ soit trois fois rien pour un jeu qui vous rendra vite addict (surtout les piles dans mon cas).

Pour le télécharger, vous pouvez utiliser la version web du market android ou bien le code barre QR ci-dessous.

Sachez que si vous êtes bousculés financièrement, vous pouvez télécharger la version 1 de Can Knockdown qui est elle gratuite. Par contre seul le chamboule-tout est inclus avec une version "winter" en plus.

Pour le télécharger, rendez-vous sur le market ou utilisez le code QR suivant.

N'hésitez pas à donner votre avis ou vos meilleurs scores dans les commentaires ou sur la page Facebook du site.