Les gamers se sont donnés rendez-vous du 30 octobre au 3 novembre porte de Versailles pour la 4ème édition de la Paris Games Week ! En fan de jeux vidéo, je me devais de couvrir l'événement.

Bien que je dispose d'une accréditation pour l'ensemble de la durée du salon, je me rendrai uniquement demain, jeudi 31 octobre, dans cet espace de 32 000 m² dédié aux consoles et jeux vidéo. J'ai hâte !

Un tel salon se prépare, alors voici pour vous les quelques trucs et astuces pour bien suivre la Paris Games Week !

Le plan de la Paris Games Week

32 000 m², c'est très grand, aussi il peut être utile d'avoir un plan du salon pour bien l'étudier et pour se rendre en premier dans les endroits qui nous intéresse, surtout si vous ne disposez pas beaucoup de temps.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

plan-pgw13

 

Vous pouvez également télécharger le plan au format pdf le plan ICI.

Le programme de la Paris Games Week

A la Paris Games Week, à chaque journée son programme. En effet, tout au long de ces 5 jours, de nombreux événements sont prévus : tournois, présentations officielles de jeux, films documentaires, etc...

Aussi, il serait intéressant de savoir quel sera le programme de la journée avant de vous de rendre sur le salon. Pour cela vous avez plusieurs solutions :

A noter que le plan est également disponible sur l'application mobile.

Suivre la Paris Games Week sur Twitter

Bien évidemment, vous vous doutez bien que l'événement à le droit à son Hashtag (ou mot dièse) ! Ainsi si vous souhaitez suivre la Paris Games Week sur Twitter, il vous suffit de faire une recherche sur #PGW13.

Par la même occasion, n'hésitez pas à me suivre sur mon compte, je vous ferai partager en temps réel ma visite du salon !

Voilà, je pense que tout est dit ! Ah non j'oubliais, je vous partagerai tout naturellement les photos de la journée dès vendredi sur le blog !

A LIRE EGALEMENT