Blackpills – Les mini-séries débarquent gratuitement sur ton mobile

par | 25 Sep 2017 | Applications et jeux

Depuis le jeudi 4 mai, Blackpills a débarqué dans quinze pays européens pour satisfaire les séries addicts et leur permettre de découvrir un univers de séries originales depuis leur mobile. Cette application de mini-séries a été soigneusement imaginée et conçue par Daniel Marhely, créateur de Deezer qui s’est rapproché de Patrick Holzman, fondateur d’Allo Ciné avec l’appui de Xavier Niel.

Blackpills est une plateforme qui s’est intéressée spécialement aux mobiles pour la diffusion de séries courtes. Des séries de dix à quinze épisodes de quinze minutes environ chacun. Les jeunes adultes sont les principales cibles de la plateforme. Une innovation qui ne laissera pas ces derniers indifférents car elle est exclusive et entièrement gratuite.

Fan de série, découvrez l'application Blackpills !

Streamez vos -mini-séries où que vous soyez et quand vous voulez

Cette nouvelle application Android et iOS très innovante va permettre aux jeunes adultes de streamer des séries n’importe où et à n’importe quel moment via leur mobile. Ils ne seront donc plus obligés de rester fixés devant la télévision pour attendre leur programme à une heure fixe quotidiennement.

Comme il a été déjà énoncé, Blackpills cherche à viser les jeunes de moins de 30 ans, voilà pourquoi les séries que la plateforme a imaginées font référence à leur vie et leurs habitudes en entamant les sujets les plus délicats et audacieux, sans aucune censure et sans filtre.

Chaque semaine, l'application de mini-séries propose aux utilisateurs de nouveaux contenus.

 

Comment utiliser Blackpills ?

Pour disposer de l’application, rien de plus simple ! Il vous suffit de télécharger l’application, de fournir votre numéro de téléphone pour que Blackpills puisse envoyer par SMS le code de vérification pour pouvoir avoir accès au contenu intégral de la plateforme.

L’application est disponible sur iOS et Android et son téléchargement et son utilisation sont entièrement gratuits, contrairement à Studio+ (de Canal+) qui nécessitait un abonnement. Cette gratuité s’explique par le financement par la publicité. Cependant, vous pourriez bientôt avoir accès à la version premium et aux langues asiatiques.

En effet, pour permettre à tout le monde de pouvoir regarder les séries via l’application et ne pas se limiter que sur l’Europe, les séries sont disponibles en anglais mais des doublages en Français, en Portugais, en Italien, en Espagnol, en Allemand et en Arabe sont également proposés.

Les débuts de l'application de mini-séries rencontre le succès

Pour bien démarrer et faire un lancement réussi, l’application Blackpills a commencé avec neuf séries pour lesquelles elle a misé sur de grandes stars de renom du cinéma.

La mini-série "Playground" a été minutieusement pensée par Luc Besson. Il s'agit d'une histoire de jeunes tueurs experts suivant une formation dans une école spécialisée.

"Tycoon" a été réalisé par le réalisateur Français Louis Leterrier qui raconte l’histoire de Nathalie, la femme endettée ayant un enfant handicapé qui a décidé de se soumettre aux instructions d’un milliardaire aux intentions étranges contre 5M de dollars.

Mais on a pu également contempler "Junior" de l’Américaine Zoe Cassavetes et d’autres collaborations sont déjà en cours de préparation. Vous pourriez voir divers styles de séries et suivre très prochainement les histoires avec l’acteur Kev Adams ou James Franco.

Si vous êtes fan de série, autant vous dire que cette application est faite pour vous. Vos trajets en transport en commun, vos pauses déjeuner et tous les petits moments de break pourront maintenant vous permettre de découvrir de nombreuses mini-séries sur votre smartphone.

Télécharger Blackpills : Android | iPhone

Pour avoir regardé quelques séries, je vous recommande personnellement "Playground", "Pillow Talk", "All wrong", "Duels" ou encore "Played".

 

A LIRE EGALEMENT