Après la sortie controversée d'Assassin's Creed Unity, Ubisoft espère frapper un grand coup et redonner espoir aux gamers avec la sortie du 6ème volet. Le premier teaser est prévue ce 12 mai à 18h.

 On se croirait dans une campagne publicitaire pour Star Wars tellement Ubisoft laisse planer le mystère sur ce prochain volet. L'annonce mondiale évoquant la sortie du teaser a pour but de rassembler les fans de la franchise qui se sont un peu désunis suite aux nombreux bugs et erreurs de production du cinquième volet se déroulant à Paris.

La qualité graphique était certes au rendez-vous, cependant la maniabilité, les bugs du mode en ligne et l’essoufflement du gameplay ont fait perdre beaucoup de crédits à la saga.

Ce nouvel épisode est donc une la chance pour Ubisoft de renouer avec le succès et les fans. L'épisode 6 baptisé "Assassin's Creed Victory" et dont le nom final pourrait être finalement "Syndicate" est donc très attendu et redouté.

Le nouvel héros armé de la célèbre lame et d'un canon de pistolet arbore pour la première fois un poing américain ainsi qu'un sceptre à tête d'oiseau (aigle ou faucon).

Les nombreuses spéculations de la toile optaient pour une aventure au Royaume-Uni à l'époque victorienne où l'empire britannique était à son apogée grâce à la révolution industrielle. Les éléments présent sur l'image tendent à prouver que ces dires pourraient s'avérer exacts. Mais un épisode se déroulant à nouveau sur les terres américaines n'est également pas à exclure.

La réponse demain à 18h sur le site de l'éditeur.

A LIRE EGALEMENT