alunageorge

Beaucoup de bands (groupes musicaux) se forment à l’école, généralement comme un délire entre copains. D’autres se réunissent ou collaborent ensemble après une conversation assez enthousiaste sur leur style de musique ou différente choses qu’ils aimeraient faire ou connaître. Aluna Francis et George Reid, cependant, se sont rencontrés sur Internet.

Bien que leur rencontre en ligne soit plus due à MySpace que Match.com, ce fût un respect mutuel pour le travail de chacun qui les a amenés à former le groupe AlunaGeorge. Aujourd’hui, ensemble depuis a peine un an, le talentueux duo nous séduit sur une série de compositions qui mélange harmonieusement la douce voix d’Aluna Francis aux talents de compositeur de George Reid.

Ayant déjà attiré l’attention de Rob da Bank, deejay réputé de la radio anglaise BBC One, qui a solidement défendu leur première collaboration “Sweetheart”, ils ont depuis réussi à exploiter d’abord le marché américain notamment avec un morceau dans la série Skins. Ils sont désormais incontournable au Royaume-Unis.

Mars a vu la sortie de leur premier single « Attracting Flies » qui fait partie du UK Top 5 du mois que je vous laisse découvrir et juger par vous même.

 

Source