Aujourd'hui nous vous proposons le test des Écouteurs Intra-Auriculaires Stéréo Filaire EM-7A d'Audiomax. 2 produits sont à gagner à la fin de cet article.

Présentation des Écouteurs Intra-Auriculaires Stéréo Filaire EM-7A

Vendus par Avantek FR, ces écouteurs intra-auricualaires sont assez bluffants au niveau de la puissance dégagée. Ils isolent assez bien des bruits ambiants. Le rendu sonore est de qualité, notamment dans les aigus, même si bien sur il ne faut pas s'attendre à celui que vous aurez pour des écouteurs de grandes marques, bien plus honéreux. Ici le rapport qualité/prix est excellent.

Son prix est d'ailleurs en baisse puisque les écouteurs intra-auriculaires EM-7A sont vendus 18,99€. Nous proposons même un code de réduction de 5€ pour ceux qui n'auraient pas la chance de les gagner. Le code CPGGZ4PS est valable du 25 novembre au 25 décembre.

Le packaging vous étonnera puisque ces écouteurs Audiomax sont livrés dans une petite sacoche semi-rigide dans laquelle vos retrouverez deux paires d'embouts en silicone supplémentaires de taille différente (pour s'adapter à toutes les oreilles). Vous trouverez également une pince cravate et une notice (malheureusement pas en français) expliquant le fonctionnement du bouton principal pour la lecture de la musique, mais aussi pour les appels. Car ces écouteurs intra-auriculaires disposent d'un micro et en font donc un parfait kit main libre.

En plus du bouton lecture/prise d'un appel, on trouve une barre de contrôle pour le son. Il s'agit d'un petit curseur à monter ou descendre pour augmenter ou diminuer le son à votre convenance.

La sacoche et les câbles plats vous permettront d'éviter les nœuds lorsque vous n'utilisez pas vos écouteurs. Qui ne s'est jamais agacé en démêlant ses fils.

Notre avis sur ces écouteurs Audiomax EM-7A

Pour ce prix, le rapport qualité/prix est vraiment plus qu'intéressant, notamment quand on sait que ces écouteurs sont livrés avec plusieurs embouts et une sacoche de rangement.

Pour une utilisation au quotidien partagé entre l'écoute de musique et la réception d'appels, ces écouteurs répondront parfaitement à vos besoins.

Même si le son tire dans les aigus, son rendu est plutôt très correct et la puissance dégagée très bonne. La prise jack en L pourra déplaire à certains.

Au niveau du confort des oreillettes, rien à redire, c'est parfait. Les différentes tailles d'embouts disponibles devraient permettent à tout le monde un tel niveau de confort.

Les présentations étant maintenant finies, voici comment gagner ces écouteurs intra-auriculaires stéréo filaire EM-7A. Deux produits sont à gagner.

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner une des deux enceinte bluetooth Avantek Magic Cube, commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publiez ce tweet : #Concours – Gagne des Écouteurs Intra-Auriculaires Audiomax → http:[email protected]_united
  • Pour participer sur Facebook, commentez ce post.
  • Pour participer sur Google +, commentez ce post.

Vous avez jusqu’au dimanche 29 novembre inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera les gagnants sera effectué grâce au site Random.

Edit 01/12/2015 : Les gagnants des écouteurs sont Arnaud Bouissou (participation sur Facebook) et Michal Kaminski (participation sur Facebook)