De tous les accessoires mobiles dont nous avons parlés sur le blog, voici peut-être le plus original de tous : le vidéoprojecteur Universel Cinema pour smartphone.

Si regarder une vidéo sur son smartphone est très sympa, on peut regretter que l'écran de celui-ci soit si petit. Pourquoi ne pas résoudre cela grâce à ce vidéoprojecteur pour smartphone ?

Fabriqué un carton rigide et robuste, le Vidéoprojecteur Universel Cinema pour smarphone permet d'agrandir 8 fois l'image de son mobile grâce à une loupe grossissante. De quoi faire une petite projection sympa dans sa chambre ou son salon.

Ce vidéoprojecteur est à assembler soi-même. Après un peu de travaux pratiques (pas de panique tout est bien expliqué), vous pourrez en disposer en y installant confortablement votre smartphone dans son emplacement dédié. En avant les séances cinéma !

Il est très pratique car léger et facile à mettre en place. Vous pourrez facilement le déplacer d'une pièce à l'autre.

De plus, ce vidéoprojecteur pour smartphone est plutôt très joli avec un look rétro très agréable.

Bien entendu, il ne s'agit pas d'ici d'un véritable vidéoprojecteur, ne vous attendez pas à l'image d'un appareil full HD. Cependant, le résultat est très bon. Il est toutefois recommandé d'utiliser le vidéoprojecteur Universel Cinema dans une pièce bien sombre.

Intéressé pour visionner les vidéos de votre smartphone ou de Youtube sur grand écran ? Si c'est le cas, tentez votre chance pour gagner un exemplaire de ce vidéoprojecteur Universel Cinema pour smartphone.

Comment participer ?

Pour tenter de gagner un vidéoprojecteur pour smartphone, vous pouvez commenter cet article et/ou jouer sur Twitter, Facebook et Google+.

Pour participer sur Twitter, tweetez le texte suivant : #Concours - Gagne un vidéoprojecteur pour smartphone http://goo.gl/jI4lQ2 @blog_united

Pour participer sur Facebook, rendez-vous sur ce post et suivez les instructions.

Pour participer sur Google+, rendez-vous sur ce post et suivez les instructions.

Vous avez jusqu’au dimanche 14 février inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Edit du 23/02/2016 : Le gagnant est Nad Hache (participation sur Google+)