Devenez intraitable aux jeux vidéo sur mobile avec ce joystick pour smartphone.

Ne vous êtes-vous jamais dit en jouant à certains jeux mobiles que ce n'était pas très pratique l'utilisation d'un joystick virtuel ? Généralement ce sont sur des jeux de simulation de sport, des FPS ou encore des jeux de plateformes que l'on rencontre ce type de commandes.

Peut-être comme moi cela vous agace de devoir toujours vérifier la position de votre pouce pour être sûr d'être bien sur le joystick virtuel et de tenter de manœuvrer votre personnage comme vous le ferez aisément avec la manette de votre console.

Être aussi performant qu'on le voudrait dans ces jeux mobiles n'est pas chose facile. Mais ça c'était avant !

En effet, depuis que j'ai pu tester ce petit accessoire pour smartphone et iPhone qui tient facilement dans la poche, j'ai totalement revu ma position. Il devient très sympa et facile de jouer par exemple à Fifa 16 sur smartphone.

Ainsi, le joystick pour smartphone Olixar, une fois bien fixé à votre écran via sa ventouse, rend le contrôle de votre jeu bien plus simple. Vous jouez de manière plus naturelle et surtout plus instinctive, comme cela serait le cas avec une manette PS4 ou Xbox One (si vous êtes friand de console de jeu).

Ce joystick pour smartphone en aluminium est de couleur argent. Il est donc costaud et ne risque pas de se casser. Une petite protection est disposée au-dessus de la ventouse pour protéger l'écran lors des mouvements, vous évitant ainsi tout risque de rayure.

Pour les aficionados des jeux mobiles, ce petit gadget Android / iPhone est indispensable. Nous vous proposons donc d'en gagner un dès à présent.

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner ce joystick pour smartphone, commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publiez ce tweet : #Concours – Gagne un joystick pour smartphone → http://goo.gl/iVzdli @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commentez ce post.
  • Pour participer sur Google +, commentez ce post.

Vous avez jusqu’au dimanche 29 novembre inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Edit 01/12/2015 : Le gagnant du joystick est Kiwix (participation sur Twitter)