Pour bien finir la semaine, nous vous présentons un nouveau produit à connecter à votre smartphone. Il s'agit de l'enceinte bluetooth Rubiks Cube Danse LED 360 Lightshow.

Le Rubik's Cube est un objet culte. Quand il inspire les designers pour d'autres produits, le résultat est souvent très sympa. C'est le cas avec cette superbe enceinte bluetooth qui est vraiment un très bel objet d'un point de vue esthétique.

Ce petit cube animera vos soirées entre amis par son son de qualité et ses animations lumineuses. L'effet est garanti.

En effet le son de la Rubiks Cube Danse Led 360 Lightshow est vraiment très bon et puissant, malgré la petite taille de l'objet.

Coté lumière, si on ne retrouve pas 6 couleurs comme sur un Rubik's Cube, cette enceinte bluetooth s'illumine de 3 couleurs : le bleu, le vert et le rouge. 5 animations sont disponibles. Vous pouvez switcher d'une animation à une autre via un des boutons situé sur l'une des faces.

Au total ce sont 36 LED qui s'animent sur les 4 cotés de l'enceinte. La face avant présente le haut parleur, tandis que la face du dessous propose le bouton pour changer d'animation et le bouton "Power". Elle dispose également d'une prise jack 3,5 mm et d'une prise micro USB pour recharger la batterie.

L'autonomie de cette enceinte bluetooth Rubiks Cube Danse LED 360 Lightshow est de 6 heures, de quoi vous assurer une longue soirée en musique et lumière.

Bien évidemment, l'appareillage de votre smartphone, tablette ou votre PC en bluetooth se fait aisément via bluetooth. La prise jack pourra également vous permettre d'y brancher un mp3 ou un iPod par exemple.

Cet accessoire mobile a quand même un petit défaut s'il faut en trouver un. En effet, elle ne dispose d'aucun bouton pour changer de morceau ni même de bouton de volume. Tout devra se gérer depuis l'appareil connecté.

Mais bon, je reste conquis et j'espère que vous l'êtes aussi. Si c'est le cas, je vous propose de tenter de gagner cette très belle enceinte bluetooth.

Comment participer ?

Pour tenter de gagner une enceinte bluetooth Rubiks Cube Danse LED 360 Lightshow, vous pouvez commenter cet article et/ou jouer sur Twitter, Facebook et Google+.

Pour participer sur Twitter, tweetez le texte suivant : #Concours - Gagne une enceinte bluetooth Rubiks Cube http://goo.gl/WnGF80 @blog_united

Pour participer sur Facebook, rendez-vous sur ce post et suivez les instructions.

Pour participer sur Google+, rendez-vous sur ce post et suivez les instructions.

Vous avez jusqu’au dimanche 24 janvier inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Edit du 31/01/2016 : Le gagnant du concours est Françoise Giraud (participation sur Facebook)