Serez-vous le petit chanceux qui gagnera ce très beau casque bluetooth Olixar X1 ?

Noël est en avance sur Blog-United. En effet, en cette fin du mois de novembre, nous allons vous proposer beaucoup de cadeaux à gagner avec, pour commencer, ce superbe accessoire pour smartphone et iPhone.

Il s'agit du casque bluetooth Olixar X1 qui devrait faire énormément plaisir à celui qui le gagnera tant il est étonnant.

Tout d'abord, il présente un design sobre et élégant avec sa couleur noire et ses boutons implantés sur une des deux oreillettes. Ces derniers permettent de piloter son smartphone afin de lancer la lecture, la mettre en pause, changer de morceaux ou encore augmenter/diminuer le volume.

Un petit cercle lumineux bleu vient lui donner un coté branché quand le casque bluetooth est en fonctionnement. Un micro est également implanté, ce qui permet de répondre à un appel très facilement du bout du doigt.

Le casque se replie sur lui-même, permettant de le ranger facilement dans sa poche quand on ne l'utilise pas.

Le casque bluetooth Olixar X1 c'est également un son bluffant. En effet le rendu sonore est remarquable, même la musique poussée à fond. J'ai vraiment été surpris de ce coté là.

L'autonomie de ce casque Olixar est également étonnante puisqu'elle est autour de 20 heures en communication ou écoute de musique. Bien entendu si vous écoutez la musique à fond, l'autonomie en sera réduite. En mode veille, l'autonomie annoncée est de 400 heures... rien que ça.

L'appareillage à votre smartphone est très simple puisqu'il suffit d'allumer le casque et de faire une recherche de périphérique bluetooth depuis votre mobile. En deux clics c'est réglé.

Ce casque bluetooth stéréo Olixar X1 vous plaît, alors tentez votre chance pour le gagner.

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner ce casque stéréo bluetooth Olixar X1, commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publiez ce tweet : #Concours – Gagne un casque bluetooth Olixar X1 → http://goo.gl/c8ivlD @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commentez ce post.
  • Pour participer sur Google +, commentez ce post.

Vous avez jusqu’au dimanche 29 novembre inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Edit 01/12/2015 : Le gagnant du casque est Ludovic Touzé (participation sur Facebook)